legion d'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion d'honneur

LEGIONNAIRES, voici venu le temps de la guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 du serieux sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
tepei
Administrator
Administrator
tepei


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : ou meme le demon sotetsu ne peut imaginer
Equipe : ArMaGGeDoN
Classe : assassin
monture : Cheval
Level :
du serieux sur le forum Left_bar_bleue100 / 100100 / 100du serieux sur le forum Right_bar_bleue

Colier : Oui
Masque : Oui
Date d'inscription : 11/07/2008

du serieux sur le forum Empty
MessageSujet: du serieux sur le forum   du serieux sur le forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:14

Salut chers amis légionnaires.Certains d'entre vous ont assistés a la grande discussion d'hier qui a permis de mettre les choses au clair et de nous faire prendre conscience une fois de plus de la grande responsabilité que nous avons endossée en créant et en prenant part a cette alliance.Je souhaite également présenter mes excuses a menelas et également présenter les excuses de tous les responsables de l'alliance a nos amis légionnaires

Notre but est de devenir l'alliance la plus forte de yuukan et cela passe par un code de conduite et un comportement exemplaire des dirigeants et des légionnaires et par conséquences les mesures suivantes seront appliquées strictement.

1 Evitez du mieux possible tout flood sur le forum hormis la partie réservée a ce effet(EST TU HUMAIN?)

2 Evitez le langage sms et les doubles posts sauf dans la partie(UN VERRE DE TROP)

3 Evitez tout reglement de compte ou toute altercation au sein d'une partie du forum destinée a un emploi bien defini.et pour cela une nouvelle partie dans l'alliance devrait être crée qui se nommera :(LE COIN DES AIGRIS) ou on pourra régler nos comptes

TOUT légionnaire qui outrepassera l'une de ces règles verra son post systématiquement supprimé par les modos ou les admins.

Nous comptons sur la maturité de tout un chacun afin que les objectifs que nous nous sommes fixés soient atteints.

chers amis légionnaires j'aimerais avant de finir que vous ayez tous foi en une chose en quoi moi et les responsable de l'alliance ont foi et que nous ne pourrions realiser sans vous et qui ne tient qu'a une simple phrase...


DES LEGIONNAIRES,l'histoire se souviendra.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://solomilan.com
 
du serieux sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion d'honneur :: code de la legion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser